Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Achat local

Retour

08 décembre 2019

Martin Guindon - mguindon@lexismedia.ca

Une visite à la crèche le 21 décembre à Amos

La Nativité au cœur d’une activité diocésaine

Crèche de Noël

©DepositPhotos.com/Filmfoto

La Nativité et la crèche seront au cœur d’une activité organisée par le diocèse d’Amos.

La Nativité sera au cœur d’une activité, alors que les diocésains sont conviés à une visite à la crèche à quelques jours de Noël, soit le 21 décembre dès 13h30, au sous-sol de l’église Christ-Roi à Amos.

«Les gens seront accueillis par des personnages de la crèche. Les enfants ou les familles peuvent fabriquer une boule de Noël qui sera accrochée dans l’un de nos deux gros sapins. Les familles qui le souhaitent peuvent aussi apporter une crèche de la maison avec un petit mot explicatif sur ses origines. Il y aura une exposition de toutes les crèches, que les gens pourront ensuite rapporter à la maison», explique Sylvie Blais, responsable de la pastorale jeunesse, qui organise l’événement avec Enrique Martinez, responsable de la pastorale sociale.

L’activité, qui se poursuivra jusqu’à 16h, prévoit une messe dynamique et interactive ainsi qu’un goûter et des surprises. Les organisateurs invitent les gens à s’inscrire à l’avance au presbytère de l’église Christ-Roi ou celui de la cathédrale Sainte-Thérèse-d’Avila. Il est aussi possible de le faire à l’évêché. On peut obtenir plus d’information auprès d’Enrique Martinez au 819-732-6515 poste 217.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média