Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

18 décembre 2019

Martin Guindon - mguindon@lexismedia.ca

Diplômes et décorations pour les pompiers d’Amos

Denis Ébacher honoré pour ses 22 ans

Pompiers Amos honneurs

©gracieuseté

Les nombreux pompiers honorés posent en compagnie du directeur associé Pierre Gagnon.

Une vingtaine de pompiers du Service des incendies de la Ville d’Amos ont été honorés lors d’une cérémonie spéciale, le 5 décembre.

La soirée organisée par le directeur associé Pierre Gagnon a permis de distribuer différentes reconnaissances, dont la Médaille de pompiers pour services distingués à Denis Ébacher. Membre de la brigade amossoise depuis 1997, il revendique 22 ans de services. Cette médaille est octroyée par la Gouverneure générale du Canada, Julie Payette.

«J’ai remis 96 diplômes pour des formations qu’ont suivies nos pompiers au cours des trois dernières années auprès de l’École nationale des pompiers et d’autres formations. Depuis cette année, l’Association des chefs en sécurité incendie du Québec produit aussi des barrettes pour les années de services. Elles ont été remises à nos pompiers qui ont 5, 10 et 15 ans de services au sein de la brigade», a précisé Pierre Gagnon, qui a été directeur du Service des incendies pendant 25 ans. Guy Béchard lui a succédé en juillet dernier.

Plusieurs certificats d’appréciation pour le travail fait au sein de la brigade ont été octroyés au cours de la soirée. Un certificat de mérite a été remis au citoyen Pascal Perreault pour sa grande implication auprès de la brigade, notamment au niveau de la gestion du site internet et de l’information du public.

Denis Ebacher medaille pompier

©gracieuseté

Denis Ébacher reçoit la Médaille de pompiers pour services distingués des mains du directeur associé Pierre Gagnon.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média