Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

06 janvier 2020

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@medialo.ca

Boudrias part pour Chicoutimi, Couture à l'Armada

Plusieurs choix en retour

Karl Boudrias - Foreurs Val-d'Or

©Pierre-Olivier Poulin - Le Citoyen Val d'Or - Amos

Karl Boudrias (#91) pourchasse Alexis Lafrenière de l’Océanic de Rimouski en couverture défensive.

HOCKEY JUNIOR - Après avoir été cherché deux joueurs de 19 ans, voilà que les Foreurs de Val-d’Or se départissent de deux joueurs du même groupe d’âge alors que Karl Boudrias prend le chemin vers Saguenay tandis que Alexandre Couture s’alignera pour l’Armada de Blainville-Boisbriand.

En retour, le vert et or met la main sur une ribambelle de choix au repêchage. En plus d’obtenir un choix de 3e tour en 2020 pour Couture, les Foreurs mettent la main sur un choix de 5e tour en 2020, un de 4e ronde en 2021 et des choix de 2e, 3e et 5e ronde en 2022.

Repêché par l’organisation en 2016, Couture aura évolué pendant trois saisons et demie, Couture aura amassé 22 buts et 53 points lors de son passage en Abitibi. Les blessures auront ralenti l’attaquant au cours de l’année 2019, lui qui a seulement disputé 19 parties, cette saison. Celui-ci ne mettra pas de temps à revoir ses anciens coéquipiers puisque l’Armada sera au Centre airCreebec, mercredi soir.

Impliqué dans la transaction envoyant Mathieu Nadeau et Tyler Higgins à Rimouski, Boudrias aura joué l’équivalent de deux campagnes avec le vert et or. Après une première moitié plus tranquille, le natif de Châteauguay a explosé offensivement avec 21 points en 35 matchs, battant son sommet personnel de 19 de l’an dernier.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média