Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

07 janvier 2020

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Un peu de Rouyn-Noranda dans les Alouettes de Montréal

Les nouveaux propriétaires sont les fondateurs de Crawford Métal

Alouettes_Argonauts

©Alouettes de Montréal - Le Citoyen Val d'Or - Amos

En conférence de presse, le nouveau propriétaire des Alouettes, l’Ontarien Gary Stern, a déclaré ne pas s’être intéressé aux Argonauts de Toronto «parce qu’ils sont poches».

Avec un brin de chauvinisme, Rouyn-Noranda peut désormais s’enorgueillir de faire un peu partie de la famille des Alouettes de Montréal.

Le 6 janvier, l’équipe de football de la CFL a présenté ses nouveaux propriétaires, les Ontariens Sid Spiegel et Gary Stern. Le premier est le fondateur et le président du conseil d’administration de la société ontarienne Crawford Metal Corporation, qui possède notamment une petite usine dans le parc industriel Granada de Rouyn-Noranda, tandis que le second en est le directeur général.

La nouvelle a surpris tout le monde. En conférence de presse, M. Stern a d’ailleurs précisé que lui et son partenaire avaient commencé à manifester leur intérêt seulement trois semaines auparavant, après avoir appris par hasard que l’équipe montréalaise était à vendre.

Il a également provoqué l’hilarité lorsque, après avoir été questionné à savoir pourquoi, en tant qu’Ontarien, il n’avait pas plutôt fait l’acquisition des Argonauts de Toronto, il a répondu avec un large sourire: «Parce qu’ils sont poches (The Argos sucks)».

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média