Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

09 janvier 2020

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@lexismedia.ca

Six villes accueilleront la Coupe Créations Dynamiques

Retrait de la catégorie novice

Hockey mineur - Abitibi-Témiscamingue

©gracieuseté - Hockey Abitibi-Témiscamingue/Marc Désilets

La Coupe Créations dynamiques se tiendront dans six villes de la région, en 2020.

HOCKEY MINEUR - Hockey Abitibi-Témiscamingue (HAT) a fait connaître, mercredi après-midi, la liste des villes qui recevront les différents tournois de la Coupe Créations Dynamiques 2020, emblème des championnats régionaux simple lettre, qui se tiendront du 19 au 22 mars 2020.

La formule de cette 18e édition sera quelque peu différente des autres années puisque le retrait de la catégorie novice des championnats régionaux de fin de saison permet à HAT de tenir le tout dans une seule fin de semaine au lieu de deux. 

Les trois plus grandes villes de la région auront l’opportunité d’accueillir deux catégories chacune. Val-d'Or sera le théâtre de la compétition dans le bantam A et le midget A, Amos recevra le pee-wee A et le bantam B, alors que Rouyn-Noranda se chargera de l’atome C et du midget B. 

En plus du pee-wee B qui sera disputé à La Sarre, St-Bruno-de-Guigues (atome B) et Barraute (atome A) seront les autres municipalités hôtesses. 

Plus de 80 formations et plus de 1000 jeunes hockeyeurs seront attendues à cet événement, dont les vainqueurs iront représenter l’Abitibi-Témiscamingue aux championnats inter-régionaux A-B-C, du 2 au 5 avril en Outaouais. 

Ces championnats régionaux sont ouverts à toutes les équipes simple lettre de la région. Les clubs désirant s’inscrire à la Coupe Créations Dynamiques peuvent se rendre sur le site de HAT et remplir le formulaire électronique. La date limite d’inscription est fixée au 31 janvier, minuit. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média