Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

16 janvier 2020

Sophie Rouillard - srouillard@lexismedia.ca

Des rendez-vous mensuels au Marché public en attendant l’été

Une nouveauté en 2020

Marché public de la Vallée-de-l'Or

©Gracieuseté

La population est invitée à prendre part aux quatre nouveaux rendez-vous hivernaux et printaniers du Marché public de la Vallée-de-l’Or, avant le début de la saison estivale.

Désormais, les amateurs de produits locaux pourront prendre part à de nouveaux rendez-vous mensuels hivernaux et printaniers au Marché public de la Vallée-de-l’Or (MPVDO), en attendant la saison officielle des marchés durant l’été.

On compte ainsi quatre nouvelles journées au MPVDO : les 2 février, 1er mars, 5 avril et 3 mai.  Pour l’occasion, jusqu’à 14 exposants présenteront leurs produits dans la salle Hecla Québec, espace intérieur de la Place Agnico Eagle. 

«C’est une demande que nous avons souvent eue dans les dernières années, à la fois des exposants qui souhaitent poursuivre leur contact avec la clientèle pendant l’hiver, ainsi que de la clientèle qui s’ennuie du rendez-vous dominical pendant la saison morte», explique Marie-Pier Dupuis, directrice du MPVDO. 

Il faut dire qu’au cours des dernières années, plusieurs changements ont été instaurés pour répondre aux besoins de tous. En effet, en plus d’avoir allongé la saison estivale de deux semaines, le MPVDO a ajouté à sa programmation un marché de Noël en 2016 et un marché du printemps en 2017. 

«C’est la suite logique pour notre organisation. Le marché estival demeure un incontournable, mais nous désirons que les gens puissent profiter des produits de la région à longueur d’année», ajoute Mme Dupuis. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média