Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

29 janvier 2020

Le Citoyen lance son magazine Audacieux

Audacieux

©Photo - Jarmila Guivarch Photographe

L'équipe des ventes du Citoyen en compagnie de clients et de partenaires, lors du lancement de l'Audacieux.

Votre journal Le Citoyen a procédé au lancement, mercredi midi chez Hardy Ringuette Automobiles de Val-d’Or, de son tout nouveau magazine Audacieux.

Comportant 32 pages de textes et de photos, cette revue de grande qualité trace le portrait de gens d’affaires issus de 13 entreprises de la région, soit Jessica Descôteaux (du Groupe Descôteaux de Val-d’Or), Élise Gingras (de la boutique Lemercier de Val-d’Or), Véronique Pelletier et Nathalie Pichette (du Cyclotonus de Val-d’Or), Audrey Pinard huissière, Véronica et Alessandro Rocca (de Planchers Design de Val-d’Or), Sébastien Richard (de Paysage Boréal de Val-d’Or), Pier-Luc Levasseur-Labrecque, Jérémy Lajoie et Benoît Allard (du Centre de camping d’Amos et de La Sarre), Michael Lacroix et Jean-François Gravel (d’ESKair d’Amos), Sébastien Giroux (de Perseus services-conseils de Val-d’Or), Andréanne Bérubé, Maxim Naud, Stéphane Lacombe et Kevin Young (d’Abitibi Harley-Davidson et d’Harricana Aventures d’Amos), Paul Hallé notaire, Jean-François Abel (d’Éco-lux Solutions lumineuses de Rouyn-Noranda) ainsi que Geneviève Blais et Marie-Pier Larose (de Bella Donna de Val-d’Or).

«Lorsque nous lançons un projet comme l’Audacieux, nous pensons à ceux dont l’histoire peut inspirer les gens de notre communauté. Pour cette première édition, vous allez découvrir 13 entreprises plus inspirantes les unes que les autres, souligne Sabrina Lemay, directrice des ventes pour Le Citoyen.

«Au Citoyen, nous nous sommes donné pour mission de mettre sous les projecteurs les gens qui, par leur engagement, s’activent à bonifier notre communauté sur le plan économique et surtout humain. C’est ce que font les Audacieux et c’est dans cette optique que nous avons pensé cette publication», ajoute-t-elle.

4000 copies

Ainsi, 4000 copies du magazine Audacieux seront distribuées chez les entreprises et dans divers lieux publics de la région. De plus, à compter d’aujourd’hui (le 29 janvier), et ce pour les six prochaines semaines, la version journal du magazine se retrouve à l’intérieur du Citoyen.

«Ce que nous souhaitions faire avec le magazine, c’est que les entreprises puissent les utiliser à des fins de développement des affaires, explique Sabrina Lemay. Que ce soit auprès de bailleurs de fonds, de futurs collaborateurs, voire pour du recrutement de personnel ou lors d’événements publics, le magazine Audacieux est un merveilleux levier pour démontrer l’innovation, la créativité et la persévérance de notre communauté d’affaires», mentionne-t-elle.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média