Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

10 février 2020

Sophie Rouillard - srouillard@lexismedia.ca

Élection partielle: trois candidats unissent leurs forces

Anny Dubé, Denis Giguère et Marc Bernier à la rencontre des électeurs

Candidats VD

©Archives

Anny Dubé, Denis Giguère et Marc Bernier unissent leurs forces.

Les résidents du Domaine des Pionniers de Val-d'Or seront conviés, ce mercredi, à échanger avec Marc Bernier, Anny Dubé et Denis Giguère, trois candidats à l’élection partielle pour le poste de conseiller municipal du district #1 (Lac Blouin/Centre-Ville), lors de leur visite pour prendre le pouls des citoyens.

«Je pense que la présence de trois candidats au même endroit en même temps pour rencontrer jusqu'à 145 résidents, c'est un beau moment pour la politique municipale de Val-d'Or et un exemple à suivre pour les futures élections, estime Anny Dubé, candidate et instigatrice de l’activité. Je veux contribuer à une dynamique municipale où les élus sont accessibles, savent travailler en équipe et s’engagent dans une saine compétition.» 

Cette activité, qui se tiendra de 10h à 11h, se déroulera sous la formule d’un café-rencontre. «Marc et Denis ont accepté mon invitation sans hésitation. Cet engagement de leur part est tout à leur honneur. C’est évident qu’ils veulent eux aussi être utiles pour la communauté. On ne veut pas seulement gagner, on veut aider!», souligne Mme Dubé. 

Notons que le Domaine des Pionniers fait partie des deux établissements du quartier, avec le Pavillon l’Oasis du repos, qui peuvent recevoir un bureau de vote itinérant permettant aux personnes incapables de se déplacer pour voter de le faire à même leur chambre lors de la même journée que le vote par anticipation, soit le dimanche 16 février prochain. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média