Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

12 février 2020

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@lexismedia.ca

Trois médailles pour les frères Mongrain aux provinciaux de Longueuil

Thierry Mongrain Théo Mongrain - Longueuil

©gracieuseté

Les frères Mongrain: Thierry (à gauche) et Théo (droite).

KARATÉ - Membres de l’école Kabudoka de Malartic, les frères Thierry et Théo Mongrain ont fait parler d’eux, dimanche dernier, lors de la compétition provinciale Marc Hamon de Longueuil, alors que le duo a récolté un total de trois médailles.

Membres de l’école Kabudoka de Malartic, les frères Thierry et Théo Mongrain ont fait parler d’eux, dimanche dernier, lors de la compétition provinciale Marc Hamon de Longueuil, alors que le duo a récolté un total de trois médailles. 

Théo a eu la meilleure récolte des deux grâce à une première place en kata avancé chez les 8-9 ans en plus de l’argent en combat. De son côté, Thierry a pris le deuxième rang chez les 10-11 ans avancés en combat, en plus de prendre la septième place en kata. 

Ces résultats des deux frères font suite à ceux obtenus lors de la Finale régionale des Jeux du Québec, à Malartic. Thierry avait alors remporté les épreuves de kata et de combat, à chaque fois devant son frère qui était surclassé pour l’occasion. Ce qui a donné lieu à un affrontement entre les deux lors de la compétition de combat. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média