Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Achat local

Retour

29 février 2020

Les cols bleus d’Amos redonnent 13 000 $

Cinq organismes se partagent le don

Amos cols bleus dons

©gracieuseté

Plusieurs employés du Service des travaux publics et du Service de l’électricité participent ici à la remise des dons aux responsables des organismes: Mélanie Tremblay (Prévention suicide), Lise McGuire (Fonds Ange-Gardien Harricana), Anne-Marie Boucher (Maison Mikana), Nathalie Rodrigue (Maison de la famille), Germain Vézeau et Francine Gélinas (Maison du Bouleau Blanc.

Cinq organismes locaux se partagent 13 000 $ en dons provenant des cols bleus de la Ville d’Amos.

Cette somme est accumulée depuis 2017, année de la dernière remise effectuée par les employés du Service des travaux publics et du Service de l’électricité. Il s’agit des profits générés par la vente de débris de métal récupérés par les deux services municipaux et qu’ils souhaitent redistribuer dans la communauté.

Les employés ont décidé cette fois-ci de remettre l’argent à cinq organismes au lieu d’un seul. Le Fonds Ange-Gardien Harricana, le Comité de prévention du suicide, la Maison du Bouleau Blanc, la Maison de la famille et la Maison Mikana reçoivent ainsi chacun 2630 $.

Le même groupe d’employés avait remis 7770 $ à la Fondation hospitalière d’Amos en 2014, puis 5000 $ à la Maison du Bouleau Blanc en 2017. Ainsi, en cinq ans, ce sont près de 26 000 $ qui ont été remis dans la communauté amossoise. C’est sans compter la campagne de financement annuelle de l’ensemble du personnel de la Ville d’Amos au profit de la Fondation hospitalière.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média