Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

12 mars 2020

Des affiches de Sandra Gaudet sur des camions de transport

Pour sensibiliser la population

Sandra Gaudet

©Gracieuseté

Voici les deux remorques qui circuleront sur les routes avec des affiches de Sandra Gaudet.

L’affaire Sandra Gaudet est loin de s’essouffler, alors que l’organisme Meurtres et Disparitions Irrésolus du Québec (MDIQ) et le transporteur Martin Roy Transport de Rouyn-Noranda ont annoncé aujourd’hui (le 12 mars) que deux remorques du transporteur arboreront une affiche de Sandra Gaudet pour tenter de dénicher des informations sur son meurtre. 

Ces deux camions, qui circuleront au Québec et en Ontario, pourraient permettre d’élucider le mystère du meurtre de Sandra Gaudet, assassinée il y a 30 ans. 

«De toutes les personnes qui verront l’affiche qu’arboreront les remorques Martin Roy Transport, certaines réaliseront peut-être qu’elles possèdent un indice, une information ou une réponse pouvant mener à la résolution du meurtre, voire même à l’arrestation d’un meurtrier», croit-on du côté du MDIQ. 

Avec cette campagne, l’organisme veut également rappeler à la population que bien des meurtres ou des disparitions au Québec demeurent non résolus, faute d’informations. 

«Il est impératif de garder en mémoire que des personnes sont disparues ou ont été assassinées et que des réponses sont attendues. En tant que société, nous devons préserver leur mémoire afin de trouver les réponses manquantes», estime Stéphane Luce, président et fondateur de Meurtres et Disparitions Irrésolus du Québec (MDIQ). 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média