Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Magazine B

Retour

13 mars 2020

Collaboration spéciale - contact@medialo.ca

Soins médico-esthétiques

Publireportage

soins medico-esthetiques

Depuis six ans, la Dre Andrea Coderre Porras offre divers soins médico-esthétiques au sein de la clinique Bella Donna à Val-d’Or

Depuis six ans, la Dre Andrea Coderre Porras offre divers soins médico-esthétiques au sein de la clinique Bella Donna à Val-d’Or. Fini les tabous et les préjugés, la Dre Porras démystifie pour vous tous les mythes qui entourent ces soins d’esthétisme.

 

 

Magazine B: Dre Porras, quels sont les soins que vous offrez?

Dre Porras: Nous réalisons des injections diverses, comme pour les rides, le sourire gingival, les mâchoires, la sueur excessive, ou encore pour donner un aspect lisse au cou. Pour ce qui est des agents de comblement, nous traitons les cernes, le nez, les lèvres, les joues ou encore les plis

du menton. Finalement, j’offre les injections de plasma riche en plaquettes (« Vampire Lift ») pour le visage et le cuir chevelu, les injections d’acide déoxycholique (BelkyraMD) et je détiens deux machines. L’une d’elles est une plateforme de radiofréquence (ThermageMD), qui sert à raffermir la peau du visage, des paupières ou

du corps et à réduire l’apparence de la cellulite, et l’autre est un laser fractionné (FraxelMD) pour égaliser le teint, réduire l’apparence des taches pigmentaires et des pores dilatés ainsi que l’apparence des cicatrices d’acné et autres cicatrices du visage ou du corps.

Magazine B: Est-il vrai que les injections peuvent figer notre visage, et ce, à vie?

Dre Porras: Pas  du tout. Premièrement, je ne vise que des résultats naturels, rien d’excessif. Après quelques mois suivant un soin, le visage reprend sa forme originale. Si jamais vous n’aimez pas, par exemple, l’effet de votre front après avoir reçu des injections de toxine botulique, vous n’avez qu’à faire travailler vos muscles, soit en fronçant ou en haussant les sourcils. La toxine botulique affaiblit le muscle, mais ce n’est pas permanent.

Magazine B: Est-ce que vos soins sont douloureux?

Dre Porras: C’est certain que ça dépend de chaque personne. Par contre, je sais quelles zones du corps sont plus sensibles, alors dans certains cas, mes clients utilisent une crème qui va geler la zone que nous allons traiter, comme les lèvres ou les paumes des mains.

Magazine B: Y a-t-il des hommes qui reçoivent des soins médico-esthétiques?

Dre Porras: Oui! Les hommes représentent environ 20 à 25% de ma clientèle. Ils recherchent surtout les traitements de laser pour les cicatrices, les agents de comblements pour les cernes et le soin de plasma riche en plaquettes pour combattre la calvitie. 

Magazine B: Combien coûtent les soins que vous offrez?

Dre Porras: Les prix varient selon le type de soin et selon les caractéristiques propres à chaque individu. Fait intéressant : la RAMQ couvre les traitements de laser pour les cicatrices d’acné sévères du visage, ou pour les cicatrices traumatique ou chirurgicales du visage et du cou. J’offre une estimé par messagerie privée via ma page Facebook par mon système de préconsultations en ligne, mais cela ne remplace pas la consultation que j’effectuerai en personne avec le client avant les traitements. Même pour les soins avec les infirmières, les clients devront me rencontrer en premier pour la consultation médicale.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média