Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

15 mars 2020

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

COVID-19: le CISSS-AT demande votre aide

Centre intégré de santé et de services sociaux de l'Abitibi-Témiscaminuge

©Patrick Rodrigue - Le Citoyen Val d'Or - Amos

Le CISSS-AT fait appel à la population pour l'aider dans la pandémie de la COVID-19.

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Abitibi-Témiscamingue demande votre aide. Gardiennes d’enfants ou personnes prêtes à contribuer, toute personne prête à mettre à main à la pâte est la bienvenue.

Si les services de garde seront maintenus pour le personnel du système de la santé et des services sociaux, certains éléments sont toujours en attente de confirmation, qui devraient venir vers 15h15 lors d’une conférence de presse à Québec.

«Nous attendons ces informations des ministères de la Famille et de l’Éducation. En attendant, nous avons lancé cette publication Facebook pour assurer les besoins urgents de nos employés qui doivent être au travail lundi matin», a indiqué la chef d’équipe en communication, Renée Labonne.

Avec la pandémie de la COVID-19, du personnel sera nécessaire. En conférence de presse vendredi, la présidente-directrice-générale de l’organisme, Caroline Roy, avait lancé un appel à tous à ce sujet.

Publicité

Défiler pour continuer

De plus, le gouvernement, par le biais de la ministre de la Santé et des Services sociaux, Danielle McCann, ont lancé un appel aux retraités du système de la santé.

Notons qu’elle a aussi indiqué que le gouvernement s’assurerait qu’aucun impact n’aurait lieu sur les régimes des rentes du Québec pour les retraités qui viendraient appuyer le système de santé.

Bref, toute personne ayant de l'expérience ou en services sociaux et qui souhaiterait contribuer peut le faire. Les gens intéressés à donner un coup de main peuvent joindre leur curriculum vitae au 08.cisssat.covid19.rh@ssss.gouv.qc.ca.

Un courriel peut aussi être envoyé au gouvernement à l’adresse jecontribuecovid19@msss.gouv.qc.ca en joignant son nom et prénom, la région de travail souhaitée, le titre d’emploi pour lequel vous pouvez contribuer, votre secteur d’activité souhaité, la validité ou non du permis d’exercice d’ordre professionnel, numéro de téléphone et courriel.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média