Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

21 mars 2020

Martin Guindon - mguindon@lexismedia.ca

Près de 120 élèves ont participé au Mini Derby

Cinq écoles primaires au rendez-vous

Mini Derby CSH

©gracieuseté

Le Mini Derby de ski de fond en était à sa 3e édition.

Près de 120 élèves de la Commission scolaire Harricana (CSH) ont pris part au Mini Derby de ski de fond, tenu récemment sur le site aménagé devant l’école Sainte-Thérèse d’Amos.

Ces élèves provenant des écoles Berry, Christ-Roi, Saint-Viateur, Sainte-Thérèse et Alternative Harricana ont ainsi mis en pratique leur initiation aux sports d’hiver, devant plus de 300 élèves, parents, amis et enseignants. Les élèves de la 3e année du primaire ont enfourché les trottinettes des neiges, alors que ceux de la 4e à la 6e année du primaire ont chaussé les skis de fond lors de cette compétition amicale dont c’était la 3e édition, le 28 février. En tout, 21 élèves ont été récompensés pour leurs performances.

Publicité

Défiler pour continuer

Les coureurs de l’école Sainte-Thérèse ont remporté la course à relais chez les élèves de 3e année. Ce sont aussi les coureurs de Sainte-Thérèse qui ont remporté le relais de ski de patin, mettant ainsi la main sur le convoité trophée Derby NOC Design. De plus, environ 60 élèves ont reçu des prix de participation et huit ont reçu une tasse de chocolat chaud SNO pour leur effort et leur persévérance.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média