Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

30 mars 2020

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Le Défi têtes rasées passe au virtuel

Leucan propose une formule originale pour mener à bien sa campagne annuelle de financement

Leucan_Tetes_rasees_virtuel

©Leucan Abitibi-Témiscamingue

La région compte plusieurs présidentes d’honneur. Pour la région de Val-d’Or, il s’agit des pharmaciennes Karen Duval, Marie-Anick Roy, Mélanie Dupuis et Véronique Gilbert.

Alors que les rassemblements sont provisoirement interdits en raison de la COVID-19, Leucan a opté pour une formule originale pour mener sa campagne de financement annuelle en invitant la population à participer au Défi têtes rasées sous une forme virtuelle.

La formule est très simple: il suffit d’amasser des fonds comme d’habitude en mettant sa tête à prix. Cependant, au lieu de céder sa chevelure lors d’une activité publique collective, les gens sont plutôt invités à procéder au rasage dans le confort de leur maison et à poster des photos ou une vidéo en direct sur la page Facebook du Défi têtes rasées (www.facebook.com/tetesrasees).

Pour s’inscrire au Défi têtes rasées, que ce soit sur une base individuelle ou en équipe, il suffit de se rendre au www.tetesrasees.com. Cette année, les présidentes d’honneur pour la région sont Johanie Poirier, directrice administrative du Groupe Poirier (Rouyn-Noranda), Karen Duval, Marie-Anick Roy, Mélanie Dupuis et Véronique Gilbert, pharmaciennes propriétaires du Proxim Duval, Roy, Dupuis et Gilbert (Val-d’Or), ainsi que Claudia Denis, pharmacienne propriétaire Uniprix (La Sarre).

Si les rassemblements sont de nouveau autorisés à ce moment-là, le prochain rasage public aura lieu le 31 mai chez Dynastie Hyundai de Rouyn-Noranda. Par la suite, il y aura un rasage le 14 juin au Carrefour La Sarre, puis le 11 juillet au Proxim Duval, Roy, Dupuis et Gilbert de Val-d’Or et, enfin, le 23 août à Place Centre-Ville d’Amos.

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média