Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

29 avril 2020

La passerelle Ulrick-Chérubin vandalisée

Le maire D’Astous en appelle au civisme

Passerelle Ulrick-Chérubin graffitis

©gracieuseté

Des graffitis sont apparus sur les flancs de la passerelle Ulrick-Chérubin au cours des dernières semaines.

L’apparition de graffitis sur les flancs de la passerelle Ulrick-Chérubin à Amos a fait réagir le maire Sébastien D’Astous, qui a invité les gens à faire preuve de civisme envers les infrastructures municipales.

C’est en effet le message qu’il a lancé le 27 avril lors de la capsule vidéo quotidienne de la Ville d’Amos sur la pandémie de COVID-19, ayant constaté au cours du week-end que la passerelle avait été vandalisée. «J’étais vraiment triste de voir à quel point il y avait des graffitis qui avaient été faits dessus. Vous savez, il y a des caméras, il y a des enquêtes qui sont faites; je trouve que c’est un manque de civisme d’attaquer un si bel équipement qui est pour tout le monde», a-t-il notamment déclaré.

Le maire D’Astous a rappelé que la Ville investissait chaque année pour améliorer ses infrastructures municipales et doter ses citoyens d’équipements de qualité. «La passerelle, c’est un lieu qui touche toutes les tranches d’âge. Il y a énormément de gens qui passent dessus. Elle est en bois, j’aimerais qu’on la préserve pour longtemps», a-t-il insisté.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média