Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

04 mai 2020

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Le Festival de Blues annule son édition 2020 et prépare un spectacle sur Facebook

Festival de Blues

©Photo Facebook/Festival de Blues Eldorado

Le Festival de Blues Eldorado de Val-d'Or est aussi contraint de faire relâche cette année.

À défaut de pouvoir tenir son édition 2020 à cause de la pandémie de Coronavirus, le Festival de Blues Eldorado de Val-d’Or prépare un spectacle virtuel qui sera présenté sur Facebook le 16 mai.

À la suite des restrictions imposées par le gouvernement, l’organisation du festival a pris la décision, il y a plusieurs semaines déjà, d’annuler l’édition 2020 (qui était prévue du 1er au 4 juillet), mais en a fait l’annonce seulement ce week-end parce qu’elle souhaitait offrir une surprise aux adeptes de blues.

«C’est maintenant confirmé que le samedi 16 mai, les abonnés des réseaux sociaux du festival, ou encore ceux qui désirent s’y joindre, pourront capter et partager un spectacle en formule 5 à 7 avec des invités de marque», souligne-t-on dans un communiqué de l’organisation en ajoutant que plus de détails devraient être dévoilés dans les prochains jours.

Le comité organisateur remercie ses partenaires et son public en assurant qu’il «travaillera très fort pour leur offrir un événement à la hauteur de leurs attentes en 2021». Ainsi, les passeports déjà vendus pour cette année seront reportés à l’an prochain, tandis que les gens qui voudraient se faire rembourser peuvent le faire en écrivant à l’organisation (au info@festivalblueseldorado.com).

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média