Faits Divers
Retour08 mai 2020
La SQ enquête sur une mort suspecte à Val-d’Or
Découverte d’un corps inanimé dans un conteneur

©Photo: Le Citoyen/Dominic Chamberland - Le Citoyen Val d'Or - Amos
La Sûreté du Québec enquête sur une mort suspecte à Val-d'Or.
La Sûreté du Québec a ouvert une enquête pour une mort suspecte à la suite de la découverte d’un corps inanimé dans un conteneur à déchets à Val-d’Or.
«Vers 7h ce matin, des travailleurs qui se trouvaient à l’arrière d’un commerce du centre-ville ont découvert un corps inanimé dans un conteneur à déchets. Il s’agit du corps d’un homme dont on ne peut pour le moment dévoiler davantage de détails. Toutefois, l’état de la victime nous confirme qu’il s’agit d’une mort suspecte», a confirmé le sergent Jean-Raphaël Drolet.
L’enquête a été confiée au Service des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec, qui est en direction de Val-d’Or. Elle sera épaulée par le Service d’identité judiciaire, le bureau des enquêtes contre les crimes majeurs et des agents du poste de la MRC de la Vallée-de-l’Or.
Quant au périmètre de sécurité érigé pour protéger la scène, il est maintenant concentré sur la 6e Rue et au secteur à l’arrière des commerces de la 3e Avenue où l’on retrouve notamment le stationnement municipal. La circulation a repris sur toutes les artères sauf la portion de la 6e Rue comprise entre la 2e et la 3e Avenue.
©Google Maps
Le périmètre de sécurité a été modifié et se situe maintenant surtout au niveau de la 6e Rue, entre la 2e et la 3e Avenue, et à l'arrière des commerces de la 3e Avenue.
Commentaires