Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

22 mai 2020

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Quadruple arrestation pour des stupéfiants dans le Vieux-Noranda

Les policiers de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs ont frappé fort

autopatrouille

©Archives

Quatre perquisitions dans le Vieux-Noranda ont débouché sur autant d'arrestations.

Quatre individus de Rouyn-Noranda ont été arrêtés à la suite de quatre perquisitions. Ils pourraient maintenant faire face à des accusations en lien avec le trafic de stupéfiants. 

Les 21 et 22 mai, les policiers de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs à Rouyn-Noranda ont procédé à quatre perquisitions en matière de stupéfiants dans des résidences de l'avenue Carter et de la rue Frédéric-Hébert, dans le Vieux-Noranda. Ils ont pu saisir de la cocaïne et des méthamphétamines, dont la quantité n'a pas été précisée aux médias.

Trois hommes et une femme âgés de 44 à 60 ans, tous de Rouyn-Noranda, ont été arrêtés. Deux ont été libérés sous promesse de comparaître à une date ultérieure, tandis que les deux autres avaient été gardés en détention pour comparaître dans la journée du 22 mai au Palais de justice de Rouyn-Noranda. Les quatre individus pourraient faire face à des accusations liées au trafic de stupéfiants.

La Sûreté du Québec tient à rappeler que tout information sur des actes criminels ou des événements suspects peut lui être communiquée de manière confidentielle à la Centrale de l'information criminelle, au 1-800-659-4264.

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média