Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

11 juin 2020

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Jakob Pelletier déjà capitaine des Foreurs

Jakob Pelletier

©Photo: Facebook/Foreurs de Val-d'Or

Le nouveau capitaine des Foreurs, Jakob Pelletier, pose ici entre son nouvel entraîneur, Daniel Renaud, et le directeur général hockey de l'organisation valdorienne, Pascal Daoust.

Les Foreurs de Val-d’Or n’auront pas perdu de temps pour nommer leur nouveau capitaine.

Six jours avoir l’obtenu dans une transaction majeure avec Moncton, l’équipe valdorienne a confié le poste à l’attaquant étoile de 19 ans Jakob Pelletier, reconnu pour ses qualités de leader, qui était d’ailleurs le capitaine des Wildcats la saison dernière.

Le vétéran de quatrième saison dans la LHJMQ et choix de 1re ronde des Flames de Calgary au repêchage 2019 de la LNH a appris la nouvelle en recevant son chandail lors d’une visite de Daniel Renaud et Pascal Daoust, respectivement entraîneur-chef et directeur-gérant des Foreurs, chez la famille Pelletier à Québec.

Jakob Pelletier succède à David Noël, dont le stage junior est terminé. Ses assistants sont déjà nommés eux aussi, soit le défenseur Maxence Guénette (19 ans/4e saison) ainsi que les attaquants Jacob Gaucher (19 ans/3e saison) et Justin Robidas (17 ans/2e saison).

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média