Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

13 juin 2020

Martin Guindon - mguindon@lexismedia.ca

COVID-19: il ne reste plus qu’un cas actif

COVID-19

©Pixabay

L'Abitibi-Témiscamingue a connu 168 cas de coronavirus à ce jour

Le CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue ne rapport aucun nouveau cas confirmé de COVID-19. Avec le rétablissement d’une autre personne, il ne reste plus qu’un cas actif sur les 168 déclarés depuis le début de la pandémie.

Selon les données transmises aux médias le 13 juin, mais recueillies la veille à 18h, plus de 130 cas ont été confirmés depuis le début à Rouyn-Noranda (131 selon l’Institut national de la santé publique), 18 dans la MRC Témiscamingue, 10 dans la MRC Abitibi-Ouest, 5 dans la MRC Abitibi et moins de 5 dans la MRC Vallée-de-l’Or. Du nombre, on retrouve 27 travailleurs du domaine de la santé.

Depuis le début de la pandémie, à la mi-mars, 163 personnes se sont remises de la maladie, qui a pris 4 vies dans la région.

Le CISSS ne tient plus que deux points de presse par semaine sur la situation de la COVID-19 dans la région, soit les mardis et les vendredis. Rappelons que toute personne qui manifeste des symptômes de la COVID-19 (fièvre, toux, difficultés respiratoires ou perte d’odorat) est priée d’appeler au 1-877-644-4545.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média