Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

28 juin 2020

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Bris d’aqueduc à Val-d’Or: avis d’ébullition levé

Eau robinet aqueduc

©Photo: Archives - Le Citoyen Val d'Or - Amos

La Ville de Val-d’Or a levé au cours du week-end l'avis d’ébullition préventif qu'elle avait émis vendredi pour tout le territoire desservi par son réseau d’aqueduc municipal.

Il n'est donc plus nécessaire de faire bouillir l'eau durant une minute avant de la consommer. Cet avis faisait suite à d’importantes baisses de pression survenues dans le réseau à cause d’un bris d’aqueduc sur le boulevard Jean-Jacques-Cossette, expliquait la Ville, qui prévoyait alors que cet avis d'ébullition pouvait durer plusieurs jours en raison des délais d'analyses.

Pour recevoir une alerte par texto, courriel ou un appel téléphonique automatisé, les citoyens peuvent s'inscrire dès maintenant au système d'alertes de la Ville de Val-d'Or (à l'adresse https://massalert.citam.ca/city/subscription/4a29c795-19d5-41ca-8e7f-a3b7fc51893c).

Veuillez prendre note que les numéros de téléphone inscrits au 4-1-1 sont maintenant inclus dans la base de données pour recevoir un appel automatisé en situation de sécurité publique pour la Ville de Val-d'Or.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média