Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

08 juillet 2020

Martin Guindon - mguindon@lexismedia.ca

Près de 25 exposants pour le Marché public d’Amos

Il entame sa 21e saison

Marché public Amos

©Martin Guindon - Le Citoyen Val d'Or - Amos

Le Marché public d’Amos est dans sa 21e saison.

Le Marché public d’Amos met en valeur près de 25 exposants et leurs produits agroalimentaires et artisanaux pour sa 21e saison.

Cette nouvelle saison s’est amorcée le 26 juin et se poursuivra jusqu’au 24 septembre. Tous les jeudis, de 11h à 16h30, les adeptes des produits frais et régionaux sont attendus au parc de la Cathédrale.

Les habitués retrouveront les producteurs Boréalait, La Gourmandine, La Vache à Maillotte, Fromabitibi, Les jardins de la colonie, la ferme Espo’art, les Potagers du pouce vert, le Jardin magique, l’érablière Tem-Sucre, la Fraisonnée et la Confiserie des collines. S’ajoutent cette année le Pack des saveurs, le Verger de l’île Népawa et l’Herbarium Boréalis.

Du côté des artisans, Du fil pour la Terre, Feuille de lune, la savonnerie Aquabulle, Cosmétique Meanrost, La boîte à bougie, Les trésors de Nanou, L’heure du bain, Lise Gagné tisserande, Mil sac à main et Création Annick seront aussi présents au courant de l’été.

Goûtez AT

Rappelons que le Marché public d’Amos est aussi présent sur le site Goûtez AT, mis sur pied par les SADC de la région. Ce nouveau service permet de faire son marché public en ligne au www.goutezat.com, pour ensuite passer au marché public afin de récolter les produits achetés. Goûtez AT possède un kiosque face à la rue qui évite aux clients d’avoir à faire la file.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média