Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

09 juillet 2020

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

Au pays des pick-up : un spectacle mobile livré chez vous

La culture en temps de pandémie

FME au pays des pick-up

©Gracieuseté

Au pays des pick-up ou quand la culture se déplace directement chez vous!

Le Festival de musique émergente en Abitibi-Témiscamingue (FME) et le Petit théâtre du Vieux-Noranda ont imaginé l’idée un peu folle de transporter des spectacles directement chez les gens, puisque les rassemblements et que l’accès à la culture sont limités en temps de pandémie.  

Ainsi, le projet «Au pays des pick-up» offrira des concerts ambulants, qui se déplaceront d’une adresse à l’autre pour offrir des prestations de 30 minutes. Les performances se dérouleront sur une remorque de camion, qui se déplacera dans les rues et quartiers de Rouyn-Noranda. Le projet se transportera également sur l’ensemble du territoire de l’Abitibi-Témiscamingue. Le projet se déroulera du 9 juillet au 6 septembre. Les prestations se dérouleront aux deux semaines. 

Pour avoir la chance d’assister à un spectacle à partir de son porche ou son balcon, il faudra s’inscrire à un concours. Pour participer, remplissez le formulaire sur la page Facebook du projet «Au pays des pick-up». Les heureux gagnants seront contactés pour les aviser de la venue du camion, mais l’artiste ne leur sera pas révélé. Celui-ci sera dévoilé seulement 30 minutes avant le début du spectacle, afin de garder la surprise. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média