Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Magazine HabitATion

Retour

23 juillet 2020

6 excellentes raisons de faire affaires avec un courtier immobilier

Publireportage

Magazine Habitation

De la première rencontre à la visite finale chez le notaire, il vous informe de la marche à suivre et répond à toutes vos questions.

Votre courtier immobilier est présent lors de toutes les étapes de la transaction. De la première rencontre à la visite finale chez le notaire, il vous informe de la marche à suivre et répond à toutes vos questions. Grâce à lui, vous pouvez prendre des décisions éclairées et dormir sur vos deux oreilles!

Compétences variés 

Stratégie, analyse de marché, évaluation, vérification du respect des conditions, préparation de documents légaux, négociation votre courtier immobilier possède des compétences dont vous pouvez grandement tirer avantage. Pour conclure une transaction dans les règles de l’art,vous avez tout intérêt à profiter de son savoir-faire!

Protection « béton »

Soumis à la Loi sur le courtage immobilier et répondant aux exigences de l’OACIQ, votre courtier doit se conformer à plusieurs mesures pour assurer votre protection. En somme, c’est sur ses épaules que repose la responsabilité de la transaction de quoi vous soulager d’un poids, n’est-ce pas?

Économie de temps 

Vendre ou acheter une propriété est un projet qui nécessite d’y consacrer du temps, sans compter que cela peut s’échelon- ner sur plusieurs mois! Pour accélérer vos démarches et libérer votre agenda, confiez sans hésiter les recherches, les visites, les appels, etc., à un courtier immobilier!

Accès aux données

Avec leurs contacts privilégiés avec des dizaines de milliers d’autres courtiers et leur accès à des bases de données exclusives, les professionnels de l’immobilier peuvent provoquer rapidement le « match parfait » entre un vendeur et un acheteur. Grâce à votre courtier, vous aurez l’embarras du choix!

Neutralité exemplaire 

Votre courtier peut vous éviter de prendre des décisions impulsives ou émotives que vous pourriez regretter. Il vous déconseillera, par exemple, de vendre votre propriété à un prix dérisoire « pour vous en débarrasser » ou d’acheter une maison que vous trouvez belle, mais qui ne répond absolument pas à vos besoins.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média