Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Cyclisme

Retour

24 juillet 2020

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

Subway prend le relais d’Iamgold

Nouveau commanditaire pour l’équipe junior de vélo de l’Abitibi

Équipe cycliste juinior Subway Abitibi Rouyn-Noranda

©Thierry de Noncourt - Le Citoyen Val d'Or - Amos

L’Équipe Subway affiche fièrement ses nouvelles couleurs.

Après plusieurs années d’implication de la minière Iamgold, les restaurants Subway de la région prennent le relais et deviennent commanditaires officiels de l’équipe vélo junior de l’Abitibi, dorénavant Équipe Subway.

En point de presse le 24 juillet, Michel Fortier, propriétaire des 10 restaurants Subway de la région, a expliqué les raisons qui ont mené à cette décision. «Mon fils a participé deux fois au Tour de l’Abitibi. Les amateurs de sports viennent souvent manger chez Subway. Notre menu est assez santé. Ça fait partie de notre mission de nous impliquer dans la culture, les sports, la qualité de vie des gens de nos communautés», a-t-il exposé. 

L’équipe Subway compte six garçons et deux filles. Étant donné que la presque totalité des compétitions se déroule à l’extérieur de la région, le budget annuel de fonctionnement de l’équipe est de près de 100 000 $. Les commanditaires et les activités de financement sont donc essentiels pour permettre aux jeunes d’évoluer sur le circuit national. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média