Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

27 juillet 2020

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

Des milliers de dollars en bijoux dérobés

Vol à la bijouterie Pépite d’or de La Sarre

Bijouterie Pépite d'Or La Ssarre

©Photo Le Citoyen – Archives/Marc-André Gemme

La bijouterie Pépite d’or de La Sarre a été victime d’un vol, le vendredi 24 juillet.

La bijouterie Pépite d’or de La Sarre a été victime d’un vol par effraction, le vendredi 24 juillet, en soirée.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), vers 22h, au moins deux suspects ont réussi à s’introduire dans la bijouterie en passant par un commerce voisin, avant de faire main basse sur un important butin. 

Les suspects ont dérobé des bijoux pour un montant qui ne peut être dévoilé. Toutefois, la SQ a précisé qu’il s’agit d’une valeur de plusieurs milliers de dollars. Un périmètre de sécurité a été érigé peu de temps après le méfait pour permettre au service d’identité judiciaire de procéder à l’analyse de la scène. 

Un message sur la page Facebook de l’entreprise annonçait que le commerce serait fermé quelques jours à la suite de l’incident. «Bonjour à tous, comme vous l’avez peut-être entendu, la bijouterie a été victime d’un vol dans la nuit de vendredi. Nous serons donc fermés pour la semaine du 27 juillet au 2 août. Nous prévoyons rouvrir le lundi 3 août», a-t-on indiqué. 

La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de Rouyn-Noranda demande l’aide de la population pour élucider ce crime. Toute personne possédant des informations sur cet événement est invitée à communiquer en tout temps, de façon confidentielle, avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média