Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

30 juillet 2020

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Accidents avec blessés sur les routes 111 et 113

Sûreté du Québec

©Photo - Archives

La Sûreté du Québec a été appelée à intervenir sur deux accidents de la route avec blessés survenus en Abitibi au cours de la matinée de jeudi.

Au moment d’écrire ces lignes, les policiers du poste auxiliaire de la MRC Vallée-de-l’Or intervenaient toujours sur les lieux d’une collision qui a impliqué deux véhicules vers 8h30, à la hauteur du Kilomètre 30 de la route 113, près de Senneterre.

«Selon les premières constatations, une automobiliste qui roulait en direction nord aurait voulu effectuer un virage pour quitter le chemin et s’engager dans une entrée privée et c’est alors qu’elle aurait été heurtée par une camionnette qui venait en sens inverse», rapporte le sergent Jean-Raphaël Drolet, porte-parole de la SQ.

Le sergent Drolet précise que la conductrice a été transportée à l’hôpital pour soigner des blessures, mais que sa vie n’est pas en danger, tandis que les deux occupants de la camionnette n’ont pas été blessés. La circulation se faisait en alternance dans le secteur, le temps que les véhicules soient remorqués.

D’autre part, la Sûreté du Québec signale qu’une dame a subi des blessures légères après avoir perdu le contrôle de son véhicule pour heurter une glissière de sécurité, vers 5h30 ce matin sur la route 111, entre Amos et St-Marc-de-Figuery. «La jeune femme a été transportée au centre hospitalier pour traiter ses blessures. La raison de la perte de maîtrise est encore indéterminée», indique le sergent Drolet.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média