Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

03 septembre 2020

Sophie Rouillard - srouillard@lexismedia.ca

Un 40e Gala de l’Entreprise tourné vers le futur

Un nombre record de candidatures

Simon Bertrand

©Gracieuseté

Simon Bertrand, président du Gala de l’Entreprise 2020.

Pandémie ou non, la Chambre de commerce de Val-d’Or (CCVD) tiendra bel et bien son 40e Gala de l’Entreprise, le 19 septembre prochain, afin de récompenser des entreprises de tous domaines confondus, triés sur le volet parmi un nombre record de candidatures reçues.

Cette année, le comité du jury a reçu pas moins de 110 candidatures, ce qui représente un nouveau record pour l’événement, et en a retenu 30 pour figurer parmi les finalistes. «Le courage de rêver, la volonté d'innover et la soif de réussir sont de grandes qualités que possèdent nos entrepreneurs, souligne Jérémi Fournier, président de la CCVD.  Ce sont grâce à ces entreprises que nous pouvons grandir en tant que communauté.» 

L’édition de cette année, intitulée À nous le futur, va notamment honorer le récipiendaire du prix Filon pérennité, présenté pour la première fois par Mine Canadian Malartic. 

«Nous voulons lancer le message que nos entrepreneurs, de par leur authenticité, leur talent et leur caractère ingénieux, peuvent entreprendre toutes les conquêtes qu’ils souhaitent. Notre territoire est encore jeune, bouillonnant et rempli d’opportunités. Nous vivons une importante ère de changement, qui est actuellement caractérisée par le contexte des derniers mois. De nombreux défis nous attendent» indique Simon Bertrand, président du Gala de l’Entreprise 2020. 

Un gala en webdiffusion 

Pour cette 40e édition, la grande soirée du Gala de l’Entreprise se déroulera différemment qu’à l’habitude. L’ensemble des finalistes sera en fait réuni dans deux lieux différents et l’événement sera webdiffusé en direct sur Facebook. 

Les finalistes 

Abi-Quip, Adama Productions, Aki – épicerie zéro déchet, ASDR, Atelier dentaire Silex, Béton Barrette, Cabinets CRG, Canadian Tire, Centre Défi, Centre du camion Ace, Centre de formation professionnelle de Val-d’Or, Val-d’Or Chrysler Jeep Dodge Ram, Cimdat, Clinique infirmière Nord-Ouest, Clinique Umano, Distribution Sogitex, Eldorado Gold Québec, Entretemps atelier-boutique, Fourrures Grenier, Hydrotech mining, Interventions Swatcrete, L. Fournier et fils, la Tanière épicerie gourmande, Lapierre Réfrigération, Mine Canadian Malartic, Mines Agnico Eagle, Rôtisserie St-Hubert, Service mécanique Gilbert, Trame architecture + paysage et Uniboard Canada. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média