Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

09 septembre 2020

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Femme victime de voies de fait graves à Kitcisakik: la SQ recherche des témoins

Sûreté du Québec

©Photo: Gracieuseté

Les enquêteurs du poste de la Sûreté du Québec de la Vallée-de-l’Or demandent l’aide du public afin de solutionner une affaire de voies de fait graves survenue le 2 septembre à Kitcisakik, dans la réserve faunique La Vérendrye.

Selon la SQ, la victime, une femme de 29 ans, se serait réveillée dans les bois près de la rue Mosmikana, au Lac-Dozois, après avoir subi de graves blessures lors d’une agression qui l’aurait laissée inconsciente durant un certain moment. «Elle a dû être hospitalisée, mais on ne craint pas pour sa vie», souligne la sergente Nancy Fournier, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Un poste de commandement mobile sera érigé par la SQ jeudi à 17h, au centre de la communauté de Kitcisakik, dans le but de permettre aux enquêteurs de recueillir des informations du public concernant cet événement.

«Toute personne qui aurait été témoin de cette agression ou qui aurait de l’information pouvant permettre d’identifier un ou des suspects est priée de se rendre au poste de commandement ou de communiquer en toute confidentialité avec la Centrale de l’information criminelle, au 1 800 659-4264», indique-t-on dans un communiqué de la SQ.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média