Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

09 septembre 2020

Sophie Rouillard - srouillard@lexismedia.ca

Le gala du Gros Buck de retour cet automne

Une 3e édition pour le spectacle de Derrick Frenette

Derrick Frenette

©Magna Kreation

Derrick Frenette, humoriste abitibien et fondateur du gala d’humour du Gros Buck.

L’humoriste originaire de Val-d’Or Derrick Frenette sera de retour sur les scènes de la région cet automne pour présenter la 3e édition de son gala d’humour du Gros Buck, du 20 au 24 octobre, en compagnie des humoristes JC Surette, Alphé Gagné et Reda Saoui.

Malgré la pandémie actuelle, les organisateurs du Gros Buck et les diffuseurs prévoient en mettre plein la vue aux spectateurs de l’Abitibi-Témiscamingue. «Les artistes invités étaient confirmés dès février, mais avec la COVID-19, nous avons vécu des mois incertains et on ne savait pas si nous pourrions faire le Gros Buck en 2020», confie Derrick Frenette.  

Pour la première fois, le Gros Buck s’arrêtera à Malartic et à Ville-Marie, respectivement le mardi 20 octobre au Théâtre Meglab et le jeudi 22 octobre au Théâtre du Rift. «Les artistes désirent autant que les diffuseurs recommencer à présenter des spectacles de qualité, affirme l’humoriste. Personnellement, je suis passé de présenter une douzaine de spectacles par mois à en faire seulement deux ou trois. Nous avons tous l’envie de renouer avec le public.» 

La tournée se poursuivra à la Microbrasserie Le Prospecteur de Val-d'Or le mercredi 21 octobre, à La Brute du Coin de La Sarre le vendredi 23 octobre et au Centre Civique de Matagami le samedi 24 octobre. 

Des mesures sécuritaires 

L’équipe qui organise le Gros Buck et les diffuseurs participants ont redoublé d’efforts pour assurer la sécurité des spectateurs, mais aussi des artistes. «Rien ne sera laissé au hasard, souligne Derrick Frenette. Nous savons qu’il faut faire attention, alors on prend les mesures nécessaires. On veut que tout le monde passe un bon temps, et ce, sans danger.» 

Les billets sont en vente dès aujourd’hui. Toutes les informations pour l’achat des billets se retrouvent dans l’onglet évènement de la page Facebook de Derrick Frenette et des lieux de diffusion où seront offerts les spectacles.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média