Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

11 septembre 2020

Sophie Rouillard - srouillard@lexismedia.ca

Des biscuits pour aider la Maison de la source Gabriel

Se sucrer le bec pour la bonne cause

Biscuit Sourire

©Photo tirée de Facebook - Tim Hortons - Le Citoyen Val d'Or - Amos

La campagne du Biscuit Sourire a vu le jour en 1996 afin d’aider à amasser des fonds pour l’hôpital pour enfants d’Hamilton, en Ontario.

Pour une 7e année, les profits amassés de la vente des Biscuits sourires des restaurants Tim Hortons de Val-d’Or seront remis à la Maison de la source Gabriel, dont les sources de revenus ont été impactées par la pandémie.

Cette collaboration entre les restaurateurs de Val-d’Or et la maison de soins palliatifs est plus que primordiale cette année pour l’organisme. 

«Pour une 7e année consécutive, nous sommes choisis et choyés de l’être par Maxime et Olivier Tremblay, des Tim Hortons de Val-d’Or. En cette année bien particulière de bouleversements à l’échelle mondiale, et dans un contexte où toutes nos activités de collecte de fonds sont impactées, cette association nous amène un sourire», souligne Serge Paradis, directeur général de la Maison de la source Gabriel. 

Dans le cadre de la campagne annuelle des Biscuits sourires l’an dernier, les propriétaires et les invités des restaurants Tim Hortons de partout au pays ont amassé une somme record de 9,8 millions de dollars pour soutenir des organismes caritatifs locaux. 

«Il est plus important que jamais que les communautés se serrent les coudes en ces temps difficiles. Les membres d’équipe de notre restaurant et moi-même sommes heureux de continuer à travailler avec notre partenaire caritatif local, la Maison de la source Gabriel, afin de recueillir le plus de fonds possible pour soutenir sa mission», ajoute Olivier Tremblay, propriétaire des restaurants Tim Hortons de Val-d’Or. 

Chaque Biscuit sourire est vendu au coût de 1$.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média