Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

14 septembre 2020

Sophie Rouillard - srouillard@lexismedia.ca

Saoul, il va récupérer en douce son véhicule chez le remorqueur

Facultés affaiblies et entrée par effraction

alcool volant

©Photo Deposit

Un jeune homme de Gatineau devra répondre de ses actes, alors qu’il a conduit pas une, mais deux fois dans une même journée avec les facultés affaiblies par l’alcool.

Un individu de 26 ans aura causé bien des maux de tête aux policiers de la Sûreté du Québec, samedi dernier, alors qu’après avoir été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies, le jeune homme s’est introduit dans la fourrière de la compagnie de remorquage et a fui les lieux avec son véhicule remisé. 

L’automobiliste originaire de Gatineau avait d’abord été intercepté vers 14h, à la sortie ouest de Val-d'Or, par un patrouilleur du poste principal de la MRC de la Vallée-de-l'Or. Il conduisait sa voiture sous les effets de l’alcool. Quelques heures plus tard, après avoir été libéré, l’individu s'est introduit dans la fourrière de la compagnie de remorquage et a fui les lieux avec son véhicule. 

Le suspect a été localisé par un patrouilleur du poste auxiliaire de la MRC de la Vallée-de-l’Or alors qu’il circulait sur la route 117 entre Val-d'Or et le secteur Louvicourt. Il a de nouveau été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies. 

Le jeune homme doit comparaître cet après-midi, au palais de justice de Val-d'Or, sous des accusations de conduite d'un moyen de transport avec les capacités affaiblies et d'introduction par effraction. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média