Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

15 septembre 2020

Sophie Rouillard - srouillard@lexismedia.ca

Des bourses d’études pour les jeunes de Senneterre

Il faut s’inscrire avant le 30 octobre

Fondation Mégiscane

©Gracieuseté

Voici les lauréats de l’édition 2019 de la Fondation Mégiscane.

La période de candidatures est ouverte pour la remise de bourses d’études de la Fondation Mégiscane, qui célèbrent les étudiantes et les étudiants provenant de la région de Senneterre qui poursuivent leurs études postsecondaires.

Depuis ses débuts, la Fondation Mégiscane a pu remettre plus de 67 250 $ en bourse d’études. Cette Fondation a initialement été mise sur pied pour soutenir les étudiants provenant de la région de Senneterre qui poursuivent leurs études postsecondaires dans un domaine relié à la foresterie ou connexe à celui-ci.  

«Toutefois, considérant le besoin de main-d’œuvre grandissant dans différents corps professionnels du secteur de Senneterre, des bourses d’études sont également remises afin d’encourager les étudiants poursuivant leurs études dans tout autre domaine et qui ont l’intention de revenir exercer leur métier/profession dans la région», précise dans un communiqué la Corporation de développement économique de Senneterre, qui chapeaute la Fondation Mégiscane. 

Les étudiants ont jusqu’au 30 octobre prochain pour remplir le formulaire d’inscription en ligne sur le site de la Ville de Senneterre afin d’être éligibles à cette aide financière. Les bourses seront remises le jeudi 17 décembre 2020, lors d’un 5 à 7 adapté aux consignes de la santé publique à l’hôtel de ville de Senneterre. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média