Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

21 septembre 2020

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

François Gendron à «Mémoires de députés»

François Gendron

©Photo: Archives/Martin Guindon - Le Citoyen Val d'Or - Amos

Avis aux mordus de politique de l’Abitibi-Témiscamingue, François Gendron fait partie des nouveaux invités à l’émission «Mémoires de députés».

Cette série diffusée sur le Canal de l’Assemblée nationale donne la parole à d’anciens parlementaires du Québec qui commentent «avec sensibilité et humour des épisodes mémorables» de leur carrière, souligne-t-on dans un communiqué de l’Assemblée nationale.

François Gendron, qui a été député d’Abitibi-Ouest durant 42 ans (un record) et qui a dirigé plusieurs ministères dans les divers gouvernements péquistes, sera en vedette dans la nouvelle programmation d’automne de «Mémoires de députés». L’émission de 30 minutes dont il fait l’objet sera présentée les dimanches soirs, à 20h, le 27 septembre ainsi que les 4, 11, 18 et 25 octobre.

L’émission sera aussi accessible sur le site web de l’Assemblée nationale (au www.assnat.qc.ca/memoires) le lundi suivant sa première diffusion, en plus d’être diffusée en reprise sur les ondes du Canal de l’Assemblée, les lundis à 20h, de même qu’à d’autres moments au cours de la semaine.

La série «Mémoires de députés» est réalisée par une équipe de l’Assemblée nationale, en collaboration avec le Cercle des ex-parlementaires et l’animateur et ancien journaliste John Grant, qui mène les entrevues.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média