Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

25 septembre 2020

Ado accusé de meurtre: la collecte des preuves se poursuit

Ab-Educaloi

©Photo: Burst/Matthew Henry

L’adolescent accusé de meurtre a été remis en liberté le 30 juin dernier pour la suite des procédures judiciaires.

Les preuves continuent d’être recueillies pour l’affaire concernant l’adolescent de 14 ans accusé de meurtre au deuxième degré lors d’un incident datant de juin dernier à Vassan. 

Le jeune suspect fait face à une accusation de meurtre non prémédité contre un garçon de 13 ans, décédé le 14 juin des suites d’un coup de feu survenu dans une résidence du quartier Vassan, à Val-d’Or.  

Représenté par Me Samuel Bérubé, l’accusé devra attendre  jusqu’à la fin de l’automne pour connaître les prochains développements de son dossier. Lors de l’audience du 25 septembre au palais de justice de Val-d’Or, Me Bérubé a signalé à la juge Renée Lemoine que de nouvelles preuves sont en attentes d’être reçues, dont un rapport balistique. 

La Couronne est représentée par Me Mélanie-France Tourigny dans cette affaire. 

Considérant que des personnes d’âge mineur sont en cause, une ordonnance de la cour interdit la publication de toute forme d’information pouvant permettre d’identifier l’accusé, la victime et les témoins de l’affaire. Il est également interdit de publier de quelque façon que ce soit des éléments de preuve, des renseignements de même que les observations des parties au tribunal tant que le procès ne sera pas terminé. 

L’accusé reviendra devant le tribunal le 20 novembre pour la suite des procédures. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média