Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

30 septembre 2020

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Le double de la limite de vitesse permise à Laniel

La SQ intercepte un grand excès de vitesse au Témiscamingue

SQ Radar dimension web

©Sûreté du Québec - Le Citoyen Val d'Or - Amos

L'homme a été intercepté à 180 km/h dans une zone de 90 km/h.

La Sûreté du Québec a de nouveau intercepté un automobiliste qui roulait à très grande vitesse, cette fois sur la route 101 dans le secteur de Laniel, au Témiscamingue.

L'homme de 53 ans, qui demeure à Rouyn-Noranda, a été intercepté par les agents de la Sûreté du Québec le 24 septembre à bord de son véhicule, alors qu'il circulait à une vitesse de 180 km/h dans une zone de 90 km/h. Il a reçu un constat d'infraction pour un grand excès de vitesse, assorti d'une amende de 1684 $. Il verra aussi 18 points d'inaptitude être inscrits à son dossier de conducteur. Son permis de conduire a également été suspendu.

Rappelons que la même journée, cette fois sur la route 117 dans la Réserve faunique La Vérendrye, un homme de 29 ans de La Sarre avait été épinglé par les policiers à 200 km/h dans une zone de 90 km/h. Le constat d'infraction pour grand excès de vitesse qui lui avait été servi avait été accompagné d'une amende de 1984 $ et de pas moins de 24 points d'inaptitude. Lui aussi, son permis de conduire avait été suspendu.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média