Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

19 octobre 2020

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Chasseur perdu et retrouvé dans la forêt en pleine nuit

Sûreté du Québec

©Photo: Gracieuseté

Une intervention rapide des policiers a possiblement empêché une disparition de tourner au drame, dans la nuit de dimanche à lundi.

Un chasseur qui était porté disparu a en effet été retrouvé sain et sauf en plein bois vers 3h du matin par des policiers de la Sûreté du Québec, dans le secteur du lac Fournière, à Rivière-Héva.

Selon ce que rapporte la SQ, les patrouilleurs du poste principal de la MRC Vallée-de-l’Or ont été avisés, vers 22h15 dimanche soir, qu’un homme de 39 ans de Val-d’Or manquait à l’appel. «Un proche s’inquiétait du fait qu’il n’était pas revenu en soirée, indique le sergent Jean-Raphaël Drolet, porte-parole de la Sûreté du Québec.

«Des recherches en VTT ont été entamées en début de nuit et l’homme a été localisé par deux quadistes de la SQ peu après 3h. Il a été retrouvé en pleine noirceur dans la forêt, alors qu’il était complètement détrempé et qu’il y avait présence de neige au sol», souligne le sergent Drolet en précisant que l’individu a été transporté à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires mais que son état n’inspirait aucune crainte.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média