Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

23 novembre 2020

Martin Guindon - mguindon@lexismedia.ca

Les commerçants d’Amos moussent l’achat local

Des promotions pour les Fêtes

Livret promotionnel commerçants Amos

©gracieuseté

Le livret promotionnel du temps des Fêtes est de retour cette année à Amos.

Le Comité de commerçants d’Amos et la Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi mettent de l’avant trois promotions afin d’encourager l’achat local juste à temps pour le magasinage des Fêtes.

«Étant donné que les activités de rassemblement ne sont pas à envisager ces temps-ci, et que les entreprises souffrent des désagréments de la pandémie, le comité unit ses forces en proposant des activités pour stimuler l’achat local. Plus que jamais, l’achat local est primordial afin de maintenir l’économie de notre ville», fait valoir Mariane Michaud, présidente de la Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi, dans un communiqué.

Trois initiatives sont donc mises de l’avant par les deux organismes. D’abord, la semaine du 23 novembre marquera le retour du livret promotionnel du temps des Fêtes, qui sera distribué dans plus de 12 000 foyers. On y retrouvera près de 75 coupons rabais offerts par plus de 45 entreprises locales. Les citoyens sont invités à inscrire leurs coordonnées au dos de leur coupon pour courir la chance de remporter des certificats cadeaux de 100 $.

Puis, la semaine du 30 novembre sera celle de l’achat local, au cours de laquelle des membres du Comité de commerçants distribueront des certificats cadeaux de 20 $ au centre-ville, offerts par une trentaine d’entreprises. Pas moins de 4000 $ seront ainsi remis.

Enfin, du 23 novembre au 15 janvier, les consommateurs recevront un billet numéroté qu’ils devront conserver jusqu’au tirage du 21 janvier d’un week-end VIP pour 2 à Amos d’une valeur de 3000 $. Quatre prix de 100 $ échangeables chez un commerçant local seront aussi tirés.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média