Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

14 décembre 2020

Les Intrépides font peau neuve

Nouveau logo, nouvelle ère

Intrépides

©Gracieuseté

Les différentes équipes du Mouvement Intrépides arborent désormais de tout nouveaux uniformes avec un logo revampé.

Grâce à une nouvelle entente avec la Caisse Desjardins de l’Est de l’Abitibi, les élèves-athlètes du Mouvement Intrépides pourront poursuivre leurs activités sportives avec de l’équipement neuf et adéquat, mais également avec de tout nouveaux uniformes arborant un logo au goût du jour.

Le Mouvement Intrépides, qui s’occupe des activités sportives parascolaires offertes aux élèves de la Polyvalente Le Carrefour et de l’école secondaire Le Transit, termine ainsi 2020 en sachant qu’il pourrait compter sur l’appui de Desjardins, qui s’engage à verser 120 000 $ sur une période de cinq ans, soit de la saison 2019-2020 à la saison 2023-2024. 

«Desjardins demeure présent auprès des jeunes et encourage les saines habitudes de vie. Nous sommes ainsi fiers d’être le partenaire en titre des Intrépides et de soutenir le programme de sport étudiant» indique la présidente de la Caisse Desjardins de l’Est de l’Abitibi, Geneviève Larche. 

Pour 2020, cette commandite a permis, entre autres, l’achat d’un tapis à ressorts pour la pratique du cheerleading. 

Une nouvelle image 

Lorsqu’ils le pourront, les élèves-athlètes reprendront la compétition au sein du Réseau du sport étudiant du Québec – Abitibi-Témiscamingue avec un tout nouveau logo, dont le design a été réalisé avec la collaboration d’un comité consultatif constitué d’athlètes, d’entraîneurs et des parents. 

«Lorsque nous avons demandé au comité consultatif comment ils imaginaient notre nouveau logo, la réponse était unanime», explique le responsable du Mouvement Intrépides, Martin Richard. 

Selon ce dernier, il était important de rafraîchir l’image et d’amener une nouvelle énergie au Mouvement, tout en combinant la tradition et les couleurs classiques des Intrépides. «On voulait quelque chose de moderne, mais on souhaitait garder l’éclair. C’est ainsi que nous en sommes venus avec ce résultat ayant une saveur un peu plus 2020», indique-t-il. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média