Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

16 décembre 2020

COVID-19: la Ville d’Amos ferme ses édifices municipaux

Seul l'aéroport Magny demeure ouvert

Complexe sportif Desjardins Amos

©Martin Guindon - Le Citoyen Val d'Or - Amos

Le Complexe sportif Desjardins, comme tous les autres édifices municipaux d'Amos, fermera ses portes jusqu'au 10 janvier.

La Ville d’Amos annonce qu’elle ferme ses bâtiments municipaux à compter du 16 décembre à 18h. Ils rouvriront au public seulement le 11 janvier.

Cette décision survient dans la foulée des nouvelles directives de la Santé publique et du gouvernement du Québec. Ainsi, durant cette période, tous les édifices municipaux seront fermés à l’exception de l’aéroport municipal Magny, lequel sera toutefois fermé le 25 décembre et le 1er janvier.

La Ville informe par ailleurs ses citoyens que les patinoires extérieures sont toute prêtes, à l’exception de celle du pavillon La Forêt. Ainsi, il est possible de patiner sur les patinoires des parcs Bélanger, Bellevue, Christ-Roi, Saint-Maurice, des maisons unimodulaires et du Quartier des jeunes. La glissade et la surface glacée de l’Agora naturelle sont aussi prêtes à accueillir les jeunes familles.

Devant l’évolution rapide de la situation dans le contexte de la pandémie, la Ville d’Amos invite les citoyens à consulter régulièrement son site internet (amos.quebec) et à télécharger son application mobile pour téléphones intelligents.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média