Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Santé

Retour

30 janvier 2021

Martin Guindon - mguindon@lexismedia.ca

Un don de 5400 $ malgré l’annulation du tournoi

Hockey Détention Amos soutient la pédiatrie

Fondation hospitalière Amos hockey

©gracieuseté

Samuel Bernard, représentant le comité organisateur du tournoi, procède ici à la remise du chèque de 5400 $ au Dr Robert Adam, président d’honneur de la Fondation.

En dépit du report, puis de l’annulation du tournoi provincial qu’elle organisait, l’équipe Hockey Détention Amos a remis 5400 $ à la Fondation hospitalière d’Amos.

Les organisateurs Samuel Bernard, Jean-François Camirand-Simard, Michaël Shink, Sébastien Carrier, David Bruneau et Patrick Potvin, du Centre de détention d’Amos, préparaient depuis 2019 un tournoi de hockey pour les équipes des centres de détention du Québec. Celui-ci devait d’abord avoir lieu en 2020, puis il a été reporté en 2021 en raison de la pandémie, avant d’être finalement annulé.

Qu’à cela ne tienne, le comité organisateur a tout de même tenu à remettre un don de 5400 $ à la Fondation en précisant qu’il devra être utilisé pour améliorer et humaniser les soins destinés aux enfants à l’hôpital d’Amos. Ce à quoi s’est engagée la Fondation.

«Soyez assuré que la Fondation prendra un grand soin à investir votre don pour financer un projet qui améliorera et humanisera les soins de nos touts petits tout en permettant de faciliter le travail des médecins et de l’ensemble du personnel médical qui dispensent avec grande sensibilité ces soins, et ce, sans se substituer aux responsabilités des l’État», précise-t-elle dans un communiqué.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média