Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

12 février 2021

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Perquisition à Saint-Bruno-de-Guigues

Un homme et une femme âgés dans la fin de la vingtaine ont été arrêtés

Sûreté du Québec

©Photo: Archives

Trois corps policiers ont été impliqués dans l'opération réalisée à Saint-Bruno-de-Guigues.

Un homme de 28 ans et une femme de 29 ans de Saint-Bruno-de-Guigues devront faire face à la justice en matière de trafic de stupéfiants et de possession d'armes prohibées.

Les deux individus ont été arrêtés le 11 février à la suite d'une perquisition réalisée dans leur résidence, sur la rue Principale de Saint-Bruno-de-Guigues. L'opération a été réalisée par la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec avec la collaboration des policiers du poste principal de la MRC de Témiscamingue et du Service de police de Timiskaming First Nation.

Sur les lieux, les agents ont saisi plus de 35 grammes de purple (une drogue qui contient à la fois du fentanyl et de l'héroïne), plus de 40 grammes de crystal meth, des comprimés de méthamphétamine, une arme à feu prohibée, un pistolet à impulsions électriques (taser gun), deux arbalètes, plus de 4000 $ et du matériel de vente de stupéfiants.

L'homme et la femme ont été gardés en détention pendant la nuit et devaient comparaître le 12 février au Palais de justice de Ville-Marie. Des accusations liées au trafic de stupéfiants et à la possession d'armes prohibées allaient vraisemblement être déposées contre eux.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média