Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Scolaire et collégial

Retour

13 février 2021

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Hecla Québec s’associe encore avec le sport étudiant

60 000 $ investis pour les jeunes d’ici

RSEQAT_Hecla

©Archives

Le partenariat entre Hecla Québec et le RSEQ-AT permettra de continuer d’offrir des activités sportives au niveau scolaire.

La société minière Hecla Québec a renouvelé, une fois de plus, son partenariat avec le Réseau du sport étudiant du Québec – Abitibi-Témiscamingue (RSEQ-AT) et investira, au cours des trois prochaines années, 60 000 $.

Depuis le premier partenariat, il y a sept ans, Hecla Québec a remis 160 000 $ dans le sport étudiant de la région. «Par l’entremise de ce partenariat, Hecla Québec est le témoin privilégié de la réussite, mais aussi de la persévérance des étudiants et étudiantes des quatre coins de la région. Le développement et les activités du RSEQ-AT nous tiennent particulièrement à cœur et nous sommes très heureux de consolider le lien qui nous unit au sport étudiant en renouvelant notre appui à ce programme d’importance pour notre jeunesse», a souligné le vice-président et directeur général chez Hecla Québec, Ronald Durham.

Ce partenariat permettra de permettre au RSEQ-AT de continuer sa mission pour les trois prochaines années. «La poursuite du partenariat pour trois années supplémentaires constitue une formidable nouvelle. Cette coopération vient assurer une pérennité dans le développement des activités sportives dans le réseau scolaire et valorisera les bienfaits d’accroître l’exercice chez les jeunes, surtout en contexte de pandémie», a évoqué le président du RSEQ-AT, Luc Lacroix.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média