Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

22 février 2021

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Et on déjeune dans votre cour arrière!

Et on déjeune

©Carol-Ann Lebel

Le groupe Et on déjeune lance une campagne de sociofinancement avec des propositions originales.

Avez-vous déjà pensé déjeuner dans votre cour arrière en écoutant l’oestro-prog alt-indie de Et on déjeune? C’est maintenant l’occasion ou jamais grâce à une campagne de sociofinancement. 

Groupe témiscabitibien formé de Julie Mercier, Véronique Aubin, Mélissa Delage, Lou-Raphaëlle Paul-Allaire et Alix Harrison-Côté, Et on déjeune a été fondé en 2019. 

Déjà, les cinq musiciennes ont accumulé plusieurs chansons originales et elles sont maintenant fin prêtes à faire résonner leur style musical œstrogéné dans les oreilles des fanas de musique. 

En ces temps incertains, où les speakers de bars sont plus difficiles à faire résonner, Et on déjeune a décidé de lancer un EP et un vidéoclip. Mais comme chanter dans un micro dans un studio d’enregistrement coûte pas mal plus cher qu’au bar du coin, le groupe lance une campagne de sociofinancement dont l’objectif est de 15 000 $. L’argent permettra d’engager des artisans de la région autant pour la prise du son et le mastering que pour la réalisation du vidéoclip. 

En échange de leur participation, les donateurs pourront recevoir le EP numérique, aller déjeuner avec le groupe ou recevoir un spectacle exclusif dans leur cour. Notons que le groupe est en résidence à l’Agora des Arts pour travailler la mise en scène de son premier spectacle. 

Pour contribuer, il suffit de se rendre au https://igg.me/at/etondejeune

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média