Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

24 mars 2021

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

L'aboutissement d'un combat pour Sylvie Bérubé

Sylvie Bérubé

©Photo: Gracieuseté

La députée fédérale d'Abitibi - Baie James - Nunavik - Eeyou, Sylvie Bérubé.

La députée fédérale d’Abitibi – Baie-James – Nunavik – Eeyou, Sylvie Bérubé, se réjouit de la récente annonce concernant l’instauration du nouveau service cellulaire offert par Eeyou Mobilité dans le Nord-du-Québec et elle salue "cette initiative de connecter un plus grand nombre de citoyens pour la sécurité de tous."

Une annonce qui se veut l’aboutissement d’un combat qu’elle mène depuis le début de son mandat, souligne son bureau. Ainsi, neuf communautés cries et cinq municipalités de la Jamésie, dont Matagami et Lebel-sur-Quévillon, bénéficieront du nouveau service. Mme Bérubé se réjouit également de constater qu’Ottawa va changer son échéancier de branchement à internet haute-vitesse dans les régions du Québec pour suivre la cadence du gouvernement provincial.

Publicité

Défiler pour continuer

«La technologie est importante en ces temps de crise sanitaire, rappelle la porte-couleurs du Bloc Québécois dans un communiqué. Nous devons faire davantage de télétravail et la stabilité cellulaire est nécessaire en région. Ce nouveau service de communication sans fil permettra de desservir plusieurs communautés. Une autre belle initiative qui prévaut dans notre grande circonscription», fait-elle valoir.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média