Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Faits Divers

Retour

07 avril 2021

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Deux accidents graves en quatre jours dans la région

4421chute

©Photo: Archives

Deux accidents ont fait autant de blessés graves en l’espace de quatre jours sur les routes de l’Abitibi-Témiscamingue au cours de la dernière semaine.

Ainsi, une dame de 63 ans se trouvait toujours dans un état critique ce matin (mercredi), à l’hôpital d’Amos, à la suite d’une sortie de route et d’un capotage survenus mardi après-midi vers 14h sur la route 395, près du Chemin de la Montagne, à Preissac.

«La route a dû être fermée durant un certain temps pour permettre au policier-enquêteur d’examiner la scène. La dame était seule à bord du véhicule et la cause de l’accident n’est pas encore déterminée», a indiqué la sergente Nancy Fournier, porte-parole de la Sûreté du Québec.

La drogue en cause?

Publicité

Défiler pour continuer

Et vendredi dernier (le 2 avril), un homme de 33 ans a aussi été transporté à l’hôpital d’Amos après une collision entre son véhicule et un fardier survenue vers 7h45 du matin, sur le Chemin des Pionniers, dans le secteur de Taschereau. «On craint toujours pour la vie de l’homme», a signalé la sergente Fournier.

Sans pouvoir la confirmer pour le moment, la SQ n’écarte pas la thèse que le conducteur du véhicule avait possiblement les capacités affaiblies par la drogue au moment de l’accident.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média