Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

21 avril 2021

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Triple saisie de drogue à Rouyn-Noranda

Les policiers ont notamment mis la main sur 6000 comprimés de méthamphétamines et plus de 10 000 $

4421chute

©Photo: Archives

Les policiers ont effectué des perquisitions simultanées dans une résidence et deux logements.

Des perquisitions réalisées en simultané dans une résidence et deux logements de Rouyn-Noranda, le 20 avril, ont permis à la Sûreté du Québec de saisir plusieurs quantités de différents stupéfiants.

L'opération a été effectuée par les agents du poste de Rouyn-Noranda en collaboration avec l'équipe des enquêtes et la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec. Une des perquisitions a été réalisée dans une résidence du boulevard Témiscamingue, dans le quartier Beaudry, et les deux autres, dans un logement de la 8e Rue, dans le Vieux-Noranda.

Sur place, les policiers ont saisi plus de 6000 comprimés de méthamphétamines, près de 200 grammes de cocaïne, plus de 150 comprimés de médicaments sous ordonnance, plus de 10 000 $, trois armes à feu, du matériel servant au trafic de stupéfiants et du matériel informatique.

Trois hommes, âgés de 34 à 65 ans, ont été arrêtés, puis libérés. Ils devraient revenir devant le tribunal à une date ultérieure. Des accusations liées aux stupéfiants pourraient alors être déposées contre eux.

La Sûreté du Québec rappelle par ailleurs que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de manière confidentielle, à la Centrale de l'information criminelle, au 1-800-659-4264.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média