Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

07 juin 2021

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@lexismedia.ca

Achat d’importance pour le Centre d’amitié autochtone de Senneterre

L’organisme fait l’acquisition de l’ancienne épicerie Marché Richelieu

Centre amitié autochtone - Senneterre

©gracieuseté

Le Centre d’entraide et d’amitié autochtone de Senneterre aura de nouveaux locaux avec l’acquisition de l’ancienne épicerie Marché Richelieu.

SENNETERRE - Le Centre d’entraide et d’amitié autochtone de Senneterre (CEAAS) prend de l’expansion. L’organisme a fait l’acquisition, le 27 mai dernier, de l’ancienne épicerie Marché Richelieu pour bonifier son offre de services. 

Cherchant à obtenir cette bâtisse depuis de nombreuses années, le CEAAS considère ce nouveau bureau idéal pour ses futurs projets, étant donné qu’il est situé près du centre-ville, du bureau administratif et des différents services. 

«Nous sommes très heureux de voir aboutir cette démarche entamée en 2018. Pour nous et les membres qui fréquentent le Centre, ce sera définitivement un ajout exceptionnel aux services qui sont proposés aux Autochtones vivant en milieu urbain», se réjouit la directrice générale du CEAAS, Tracy Mark. 

L’organisme continuera d’exploiter des projets à caractère social, commercial et résidentiel, tout en agrandissant la partie administrative du centre. 

Publicité

Défiler pour continuer

«Avec les projets de développement que nous avons en tête, nous pourrons augmenter les services offerts à nos membres et répondre à un plus grand nombre de besoins exprimés par les communautés. Nous nous réjouissons de posséder cet établissement au coeur du centre-ville», affirme le président, Frédéric Bordeleau. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média