Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

21 juin 2021

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@medialo.ca

L’usine Eacom de Val-d’Or ouvre un site de vaccination mobile

Une campagne qui vise ses 300 employés et leurs familles

Eacom

©Dominic Chamberland - Le Citoyen Val d'Or - Amos

Eacom devient la première entreprise de la région à offrir la vaccination contre la COVID-19 dans ses installations.

COVID-19 - L’Abitibi-Témiscamingue débute sa vaccination dans les entreprises. La compagnie forestière EACOM Timber Corporation permettra aux employés, aux entrepreneurs affiliés et à leurs familles de recevoir une dose de vaccin contre la COVID-19 lors d’une opération prévue mardi après-midi (le 22 juin).

Les quelque 300 employés des deux usines de Val-d’Or souhaitant obtenir le vaccin doivent contacter le département des ressources humaines afin que le nombre de doses soit suffisant. Avec cette initiative, EACOM veut faciliter l’accès à ceux qui n’ont pas eu la chance d’obtenir un rendez-vous.

«C’est la suite logique de notre programme de remerciement à nos employés pour accélérer le retour à une vie normale. Nos gens ont fait beaucoup d’ajustements à leur milieu de travail dans les 15 derniers mois, ils ont suivi les directives et ont pris toutes les précautions pour assurer la sécurité de leurs collègues. Comme employeur, nous faisons tout dans notre possible pour les encourager, que ce soit la prime de remerciement de 350 $ (pour recevoir le vaccin) ou d’ouvrir nos portes pour la vaccination sur place», souligne le vice-président des ressources humaines chez Eacom, Éric Larouche.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média